Champions League: Manchester City

Le client est roi… un proverbe qui porte toujours une vérité indéniable. Après tout, ce sont les clients qui brisent ou qui font le succès de votre entreprise. Les entreprises sont donc toujours à la recherche de nouvelles options d’hospitalité qui offrent ce petit je ne sais quoi en plus. Un événement d'entreprise unique et hors des sentiers battus sous la devise "le ciel est la limite".

Un incentive d'hospitalité avec le passe-temps le plus important au monde : le football
Une multinationale de premier plan a fait appel à way2events pour la 4e année consécutive pour prendre en charge l'organisation d'un événement hôtelier exclusif. Pour la 4e année consécutive, le passe-temps le plus important au monde a également été choisi : le football. Pas simplement du foot, mais bien assister à un match grandiose de Ligue des Champions dans le stade de l'une des équipes de foot les plus prestigieuses au monde : Manchester City. Un choix judicieux puisque Manchester City fait partie du groupe des favoris de ces dernières années pour remporter la tant convoitée Coupe des Champions. Et vu le lien indéniable avec le football belge, grâce aux passes ingénieuses de notre Kevin De Bruyne et de notre rocher ardent Vincent Kompany, aussi appelé Vince The Prince ! Allez-y, lancez la balle !

VIP à Manchester City avec 120 personnes et un charter privé
Afin de minimiser l'impact sur le travail et la vie personnelle, mais pour tirer le meilleur parti de cet événement d'entreprise unique, un choix conscient a été fait pour un charter de jour vers Manchester. VIP à Manchester City avec 120 personnes et un charter privé… la plupart des agences d’événements se prendraient déjà la tête et joueraient au football-panique, mais pas way2events. Un programme finement élaboré a été mis au point qui a commencé à l'aéroport d'Ostende et de Liège, offrant une option de mobilité sur mesure à ces 120 personnes, où un somptueux buffet petit-déjeuner a sifflé le coup d’envoi d’un événement d'entreprise inoubliable.
Une fois bien arrivés à Manchester, toute la compagnie était attendue au centre de cette ville animée dans l’établissement branché du nom de (= nom?). Les participants ont alors mis les jambes sous la table pour pouvoir débuter la partie de football avec le ventre bien rempli.

La magie de Manchester City
Du déjeuner, nous sommes ensuite passés aux logements à Manchester City même. Un guide local nous a offert une visite guidée unique de la machine qui forme Manchester City. Après tout, le football contemporain est bien plus qu'une simple équipe de 11 joueurs. Manchester City est une véritable entreprise où des centaines de personnes donnent chaque jour le meilleur d’elles-mêmes pour faire de ce club le plus grand club du monde. Un complexe d’entraînement digne des plus grands, des investissements dans le football des jeunes et des femmes, les médias sociaux, le travail communautaire, le marketing, etc. Chacun des aspects du football contemporain a été abordé et a laissé une très forte impression à nos clients. Nous avons terminé en beauté par une visite obligatoire au fanshop où les pulls, casquettes, écharpes et t-shirts s’arrachaient comme des petits pains.

Dîner digne de la Ligue des Champions
Avec les attributs nécessaires en main, nous sommes ensuite passés du fanshop aux 14 "sky boxes" que way2events avait loués. Assez d’espace pour que 120 personnes puissent profiter d’un dîner gastronomique exclusif digne de la Ligue des Champions.
Un événement d’entreprise rempli de football samba
Et le match en lui-même ? ça a été un match plein de football "champagne". Pas un football du dimanche matin ou un match juste violent, mais bien du football style "samba" à s’en lécher les babines. Et c’est Schalke 04 qui a ramassé une incroyable correction avec pas moins de 7 buts à 0. Si ça ce n'est pas marquer un grand coup... Et malgré la grève annoncée des contrôleurs aériens belges, les 120 invités se sont à nouveau posés sur le sol belge à l'heure prévue. On peut donc dire clairement que cet événement d’entreprise a véritablement été tiré en plein dans le mille !