Pour la deuxième fois consécutive, Way2events a été recrutée pour organiser une foire aux produits.
Le client a un lien très étroit avec le monde du sport depuis des temps immémoriaux.
Pour eux, cela semblait une bonne approche de lier les présentations de produits de cette année à un événement sportif.
L'objectif : créer une présentation de produit avec un gros clin d'œil à de grands événements sportifs...
vous voyez, c’était une mission faite pour nous !
Revivre les exploits sportifs légendaires du siècle passé grâce à la technologie légendaire de notre client
Le thème de cette présentation de produit était
un voyage à travers le siècle passé
où Way2events a lié la technologie à des événements sportifs majeurs tels que la Coupe du Monde de football et les Jeux Olympiques.
Nous ne serions pas Way2events si nous n’avions pas conçu une interprétation créative
pour mettre en avant l'interaction et l'expérience entre le consommateur et notre client.
Emplacement, emplacement, emplacement
Tout a commencé par l'emplacement.
Nous avons délibérément choisi un lieu au cœur de la communauté européenne
pour présenter la nouvelle collection de notre client de renommée mondiale au grand public.
Sport et technologie, une combinaison divine !
Et la prochaine Coupe du Monde en Russie était évidemment intéressante.
Ainsi, le thème du football a été développé lors de la configuration du produit en une disposition 3-4-3 et du gazon artificiel a été posé.
Nous avons installé un village de fans comprenant des Food trucks avec un éclairage d'ambiance adapté.
Ce n’était pas immédiatement une présentation de produit typique !
Pendant 3 jours, plus de 400 clients ont visité cette foire aux produits avec des présentations en direct et des déjeuners et dîners.
Malgré le fait que le lancement du produit se soit passé en février, les invités pouvaient déjà ressentir l'atmosphère de la Coupe du monde.
Encore un événement réussi que les participants n'oublieront pas de sitôt.