Voyage de motivation : Découvrir Edimbourg comme il faut !

Edimbourg | 2018

Notre client a demandé une expérience complète qu'ils n'avaient jamais eue auparavant. Way2events a déclaré : "Faisons-le !" Et c’est ainsi que Way2events est parti avec ses clients quelques semaines plus tard pour un voyage de motivation inoubliable à Edimbourg.

Un voyage de motivation inoubliable

Avec 180 invités, nous avons embarqué à bord d'un charter privé vers Edimbourg pour un voyage de motivation inoubliable : un match de rugby dans le stade légendaire BT Murrayfield entre l'Ecosse et la Nouvelle-Zélande. Vous avez bien lu – la Nouvelle-Zélande, alias "The All Blacks" ! Les doubles champions du monde successifs avec pas moins de 6 joueurs dans le top 10 des meilleurs joueurs du monde. Doit-on vraiment en dire plus ? Ça allait être un voyage à ne jamais oublier.

Une fois arrivés, les invités ont eu droit à une visite de l'authentique Édimbourg, sous la direction experte de guides. Et pour compléter l'expérience, les guides ont naturellement porté fièrement leur kilt traditionnel.

Mais où reste le whisky ?

Bien sûr, nous ne pouvions pas manquer une dégustation de whisky au cours de ce voyage de motivation. Nous avons passé l'après-midi dans un endroit extraordinaire qui est parvenu à combiner l'ancien et le nouveau de ce caractère écossais.

Nos invités ont reçu une introduction à la distillerie du whisky avec un peu plus d'explications sur les goûts et les processus qui mènent à un vrai single malt. Les participants ont eu la liberté de tout gérer comme ils le souhaitaient, chacun a créé une palette personnelle de goûts pour arriver à un mix idéal. À la fin de la visite, chacun a reçu son verre personnel en guise de souvenir de cette expérience unique dans sa vie.

Rencontrer les All Blacks !

Et le point culminant de notre voyage de motivation est soudain devenu réalité.

Dans la perspective de ce match, Way2events a emmené ses invités pour une halte à l'hôtel où nous nous sommes retrouvés pour un copieux repas. Nous avons eu droit à une grosse surprise quand nous avons remarqué les champions du monde installés à côté de nous ! Une rencontre agréable avec un groupe de gaillards joviaux qui étaient très heureux de prendre des photos avec nos invités.

Puis le moment est enfin arrivé, le moment que tout le groupe a attendu avec impatience toute la journée. Les champions du monde que nous avons rencontrés auparavant étaient prêts à défendre leur titre. Ils ont ouvert la compétition avec leur 'Haka' mondialement connu. Ce fut un match rempli d'action et d'excitation où David a presque vaincu Goliath dans les dernières secondes. Un essai du talent écossais Stuart Hogg a été plaqué quelques centimètres avant la ligne par le maître lui-même, Beauden Barrett.

Après ce voyage de motivation unique, les invités sont rentrés à Bruxelles avec une valise pleine d'expériences et d'émotions. Vous commencez aussi à avoir envie d’une telle expérience aussi unique ? N'hésitez pas à nous contacter !